Stage a Die (58).jpg
Moules Frites (1).jpg
Belgique (27).jpg

LA GROSSE SAISON DES MINIMES FILLES

Sur le podium du championnat U13F lors de la saison 2012-2013 (1ères ex-aequo, mais 3è au goal-average), les Minimes (groupe essentiellement composé de filles nées en 2000) ambitionnent une nouvelle place sur le podium lors de cette saison 2013-2014. Il est fort logiquement évoqué une inscription en championnat régional de Ligue de Provence en 2014-2015. Afin de préparer au mieux cette future saison, trois grands rendez-vous ont été proposés : un stage 100% féminin à Die, un repas moule-frites pour financer un séjour en Belgique, et un stage en Belgique pour clore la saison.
Durant les vacances d'automne, les équipes minimes de Die, Aubenas et Nyons se retrouvent à Die pour un stage de deux jours sous la direction de Fred Berger (responsable du Centre de Formation Féminin de Lyon) et Jean-Luc Cornia (coach belge de Haut-Niveau, déjà connu des Nyonsaises). Au terme de ce stage, le rendez-vous est donné pour un second stage en Belgique.
En novembre, les minimes du club participent à l'organisation d'un repas moules-frites, afin de financer le prochain voyage.
Enfin, en mai, le groupe prend la direction du nord, en compagnie des Dioises et Albenassiennes, pour un séjour d'une semaine en Belgique :  un stage en commun avec l'équipe de Jean-Luc Cornia, le Mosa Angleur, et la participation au tournoi dit de "l'Amitié".
Belgique (5).jpg
Moules Frites (3).jpg
Stage a Die (9).jpg

LES CADETS AUX USA

Suite à une très belle saison en Ligue Régionale de Provence, avec une défaite en finale  face à Entraigues, les membres de l'équipe cadets de la saison 2012-2013, se rendent aux Etats-Unis en mars 2014. Tout au long des mois précédents, ils ont apporté leur aide  à tous les stages proposés aux jeunes licenciés, et ont organisé un repas afin de financer ce grand voyage, qui leur a permis de visiter New-York, Minneapolis, Philadelphie et Washington. Ils ont également pu assister à plusieurs match NBA. Malgré les déboires du retour, avec un avion raté à cause d'une erreur d'aéroport, ils gardent un excellent souvenir de ce séjour outre-atlantique.

2è CAMP D'ETE du BCN

Après la réussite du premier camp à l'inter-saison 2013, l'expérience est renouvelée à l'été 2014, cette fois avec la participation de Fred Berger (cité plus haut). Même si ce camp connaît le même succès que l'année précédente, il s'avère être un gouffre financier. L'opération ne sera pas relancée la saison suivante.
Camp d'ete 2014 - session 1 (3).jpg
New York (134).jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com