Le 60ème anniversaire (Septembre 2007)

Le spectacle des Crazy Dunkers

Pour marquer le coup, et partager leur passion du basket avec le public nyonsais pas forcément connaisseur, les dirigeants du club ont fait fort pour les 60 ans du club : accueil de la célèbre troupe de smasheurs sur trampoline, les CRAZY DUNKERS !
Ceux-à même qui animent matchs NBA, Jeux Olympiques, Championnats du Monde...
Un spectacle époustouflant qui enthousiasma les quelques 300 personnes, petits et grands, ayant pris place dans les tribunes de la Maison des Sports.
Moment fort du show, le concours de dunks entre Nyonsais, avec une finale tout en suspense entre Miloud Yahia Benattia, Jamel Meddouri et Yoann Rouzé.
 

La journée des retrouvailles

Le lendemain dimanche, 09 Septembre 2007, une journée conviviale réunissait actuels et anciens licenciés autour d'un match vétérans riche en rebondissements, d'une exposition photos retraçant 60 ans de basket à Nyons via plus de 400 clichés, et de la traditionnelle paëlla d'anniversaire.
Un repas précédé par un apéritif offert par la Municipalité, au cours duquel le Président Patrice Cardinaels remercia tous les bénévoles ayant participé à l'organisation du week-end, et où le Maire, Pierre Combes, reçut en cadeau le maillot qu'il porta en 1986, lors de son année Seniors sous les couleurs du BC Nyons.
Le clou de la journée, fut la projection d'un diaporama commenté par les voix de Claude Viretto ( période 1947 à 1987 ) et Vincent Coupon ( 1987 à 2007 ). Extrait du DVD anniversaire, que vous pouvez toujours vous procurez avec le livre des 60 ans, en nous adressant un petit mail.
 
création de site internet avec : www.quomodo.com