Les catégories

U18 : 2002-2001

Seniors : 2000 et avant

Tarifs dégressifs

Réduction de 20 € accordée au 2ème et 3ème enfant d'une même famille.

Dans le cas où plusieurs enfants d'une même famille sont licenciés, l'enfant le plus âgé est celui qui ne bénéficie d'aucune réduction.

Le BC Nyons, partenaire du Pass'région

Spécificité de la région Rhône Alpes, le Pass'Région ( anciennement Carte M'ra ). Il est délivré gratuitement parle Conseil Régional à tous les lycéens inscrits dans les établissements publics, général, professionnel et technique.

Outre une aide précieuse pour l'achat des manuels scolaires, elle donne droit à une participation de 30 € sur l'adhésion à une association sportive.

Il suffit juste de communiquer au moment de l'inscription au responsable administratif

le n° de la carte du jeune et sa date de naissance.

Tout savoir sur le Pass'Région

Les coupons-sports de l'ANCV

Le Basket Club Nyonsais a signer une convention de partenariat avec l'Association Nationale des Chèques Vacances ( ANCV ), laquelle permettra à nos adhérents de profiter du dispositif récent, les coupons-sports .

Présentés sous forme de chèque, d'une valeur de 20 €, les coupons sont utilisables pour payer l'adhésion à l'association en début d'année.

Peuvent en bénéficier, les familles touchant
l'allocation de rentrée scolaire.

Chèque Collégien

Le Chéquier Top Dép’Art est destiné à tous les collégiens drômois  scolarisés dans le public ou le privé, ainsi qu’aux collégiens scolarisés hors du département mais dont les représentants légaux résident dans la Drôme.

Sont également concernés les collégiens scolarisés dans les Etablissements Régionaux d’Enseignement Adapté (de la 6e à la 3e), ainsi que les élèves âgés de 10 à 16 ans inscrits dans un établissement pour la jeunesse handicapée tels que les IME et les ITEP .

Tout savoir sur le Chèquier Collégien
Inscriptions 2016-2017

Dossier d'inscription

Pour la demande de licence, remplir obligatoirement la case "Surclassement" et "Assurance" (pour les scolaires : cochez la case "ne souhaite pas" et pour les seniors et jeunes en apprentissages cochez l'option A).
Télécharger tout