Déposez vos résumés de matchs

Logo Dauphine.JPG
Logo Tribune.JPG

Le résumé de mon match

Adresse mail de l'auteur :
Catégorie :
Match :
Score :
Score par quart-temps :
Mon résumé :
Les scoreurs :

Avez-vous une photo à nous transmettre ?

envoyer

Conseils pratiques

Auteur : renseignez votre adresse mail pour que le correspondant puisse vous joindre en cas de besoin

Catégorie : pour les petites catégories, indiquez si c'est l'équipe buxoise ou nyonsaise (ex : Poussins de BUIS)

Match : indiquez l'équipe jouant à domicile en premier (ex : Nyons - Sérignan)

Score : indiquez le score de l'équipe jouant à domicile en premier (ex : 18 à 12 = victoire de Nyons contre Sérignan)

Score par quart-temps : indiquez au minimum le score à la mi-temps et, en cas de match serré, le détail par quart-temps

Mon résumé : écrivez au présent, en résumant les moments clés du match, mettez en avant les joueurs s'étant distingués, pas forcément que par le scoring

Les scoreurs : facultatif , mais conseillé sur les catégories à partir de minimes. Vous pouvez  également intégrer des stats dans vos résumés de match (ex : "Sous l'impulsion de Fabien Munoz, 17 points en première mi-temps, les Seniors s'imposent facilement sur Montfavet....")

Photo : si vous avez une photo à nous transmettre, déposez là dans la boite à photos ci-dessous

Déposez vos photos

Merci de nommer la photo ainsi : catégorie + date

Exemple : Benjamines24oct.jpg

Le Basket dans la presse locale

Chaque semaine, le basket est présent dans la Tribune et le Dauphiné.
Avec de faciliter le travail de nos correspondants, merci de leur transmettre grâce au formulaire suivant, le résumé de votre match.
Et ce, dès le samedi soir (ou dimanche avant 18h pour les seniors).
Merci !